Mentions légales

Le contenu de ce site est détenu ou contrôlé par LifeScan Benelux, division de Johnson & Johnson Medical SA. régistré dans la Belgique et Bruxelles sous le numéro d'enregistrement: RPR 0425.967.580 et l'adresse d'enregistrement suivante: Antwerpseweg 19 - 21, B-2340 Beerse, et est protégé par les lois internationales sur les droits d’auteur. Vous ne pouvez télécharger le contenu de ce site que pour usage personnel. Aucune modification ou reproduction du contenu n'est permise. Le contenu ne peut pas être copié ou utilise d'aucune façon.

Les propriétaires de ce site font tout leur possible pour inclure des informations actualisées et exactes, mais sans cependant pouvoir objectivement garantir la précision, l'exactitude ou l'exhaustivité de l'ensemble des informations fournies. Les propriétaires de ce site ne peuvent être tenus pour responsables de quelque dommage ou blessure que ce soit résultant de votre connexion ou de votre incapacité à accéder à ce site internet, ou de votre confiance dans les données fournies par ce site internet. Ce site est destiné aux residents de la Belgique et du Luxembourg.

Ce site internet peut comporter des liens ou des références à d'autres sites, mais les propriétaires de ce site n'ont aucune responsabilité sur le contenu desdits sites et ne peuvent être jugés responsables des dommages ou blessures résultant de leur contenu. Tout lien éventuel vers d'autres sites n’est donné que pour la commodité de l'utilisateur de ce site internet.

Les marques, les services déposés, les noms de marques, les images déposées et les produits présents sur ce site internet sont protégés en Belgique et au Luxembourg et dans le monde entier. Aucun usage ne peut en être fait sans l'autorisation écrite préalable des propriétaires de ce site, sauf pour identification des produits et services de la société.

Toute information nominative envoyée vers ce site internet par e-mail est soumise à la politique de protection de la vie privée de ce site. Les propriétaires de ce site sont libres d'utiliser ou de copier ou de divulguer à des tiers le contenu d'une telle communication, y compris les idées, inventions, concepts, techniques ou savoir-faire qui pourraient y être révélés, dans n'importe quels buts. Ces buts peuvent inclure la divulgation à des tiers et / ou le développement, la fabrication et / ou la commercialisation de biens ou services.

L'expéditeur de toute communication vers ce site internet ou vers les propriétaires de ce site est responsable de son contenu et des informations incluses, y compris leur véracité et leur précision.

La mise à jour de ces Mentions Légales date du 3 septembre 2009.