La Ligne OneTouch®

Nous sommes là pour vous !

La Ligne OneTouch® a pour mission de répondre de manière complète, précise et efficace à toutes vos questions relatives aux produits et services de OneTouch. Notre équipe motivée se tient à votre disposition pour vous conseiller, vous informer pro-activement et pour apporter une solution à vos problèmes éventuels

Des professionnels à l'écoute

Nos collaborateurs hautement qualifiés disposent de l'expertise nécessaire pour répondre à toutes les questions, aussi bien des patients que des professionnels chargés de dispenser les soins, qu'ils pourraient se poser au sujet des produits OneTouch®. En outre, LifeScan met à votre disposition une équipe pour toutes vos questions sur le logiciel OneTouch®.

N'hésitez pas à faire appel à notre Ligne OneTouch® pour toute question concernant :

  • Votre lecteur de glycémie
  • Les bandelettes réactives
  • La solution de contrôle
  • Le stylo autopiqueur
  • Les lancettes
  • Le logiciel OneTouch® correspondant à votre lecteur
  • La garantie du produit
  • Des informations pratiques sur le diabète

Garantie et remplacements rapides

Nous vous offrons une garantie gratuite sur tous nos produits. Nous savons à quel point il est important que vous disposiez d'un système qui fonctionne parfaitement. Par conséquent, si votre lecteur de glycémie ou d'autres accessories présentent un défaut, nous les remplacerons immédiatement à nos frais.

Matériel éducatif et CONSEILS

Afin de favoriser une meilleure sensibilisation au diabète et d'encourager les personnes diabétiques à se prendre en charge de manière autonome et responsable, OneTouch® leur propose une documentation intéressante et du matériel éducatif pour les aider à mieux gérer leur maladie. Notre materiel éducatif inclut entre autres les fiches CONSEILS qui contiennent nombre d'informations pratique. Les fiches CONSEILS suivants sont disponibles :

  • Qu'est-ce que le diabète?
  • Diabète et autocontrôle
  • Diabète et alimentation (partie 1)
  • Diabète et alimentation (partie 2)
  • Diabète et hyperglycémie
  • Diabète et hypoglycémie
  • Diabète et sport
  • Diabète hygiène de la bouche
  • Diabète et prélèvement sanguin
  • Diabète et maladies
  • Diabète et soins des pieds
  • Diabète et HbA1c
  • Administration de l'insuline
  • Diabète et grossesse
  • Diabète et vacances
  • Diabète et hypertension
  • Diabète et tabagisme
  • Mon lecteur de glycémie est-il fiable?
  • Tester sur le bras (AST)
  • Diabète et la sexualité
  • Diabète de grossesse

Ces fiches sont disponibles sur simple demande. Vous pouvez les obtenir en envoyant un e-mail ou en téléphonant à la ligne OneTouch® gratuite.

Manuels

Vous pouvez télécharger les manuels d'utilisation dans leur forme complète ou en version abrégée, ou bien les demander par téléphone en appelant gratuitement notre ligne OneTouch.

Nous vous proposons également plusieurs traductions des modes d'emploi abrégés. Ceux-ci peuvent être envoyées sur demande téléphonique. Les traductions disponibles sont les suivantes : anglais, italien, allemande, turc et arabe.

Assistance pour trouver un point de vente

Nos lecteurs de glycémie OneTouch®, nos bandelettes réactives et tous les autres produits annexes sont entre autre disponibles en pharmacie. Si vous avez néanmoins des problèmes pour trouver un de nos produits, n'hésitez pas à appeler gratuitement notre ligne OneTouch. Nous pourrons vous aider à localiser un point de vente près de chez vous.

Votre carte d'identification OneTouch

Vous pouvez demander la carte d'identification OneTouch® en appelant gratuitement notre ligne OneTouch.

Complétez la carte en y indiquant votre adresse ainsi que les coordonnées de contact à utiliser en cas d'urgence. Au verso figure notre numéro de téléphone gratuit. La carte s'insère parfaitement dans votre portefeuille ou dans l'étui de votre lecteur. En cas de perte de votre lecteur, toute personne le retrouvant peut ainsi facilement vous le renvoyer. En outre, cela vous permet d'avoir en permanence nos coordonnées sous la main.